• Image13p
  • Image10p
  • Image11p

C’est avec un fort sentiment de fierté et d’accomplissement que nous vous présentons la toute première politique familiale de Kiamika. Fruit d’un travail colossal d’introspection, d’analyse et de projection dans le temps, qui s'est échelonné sur près de deux ans, la politique familiale de Kiamika est un document qui place non seulement la famille au centre des interventions municipales, mais c’est surtout une déclaration officielle de valeurs et de reconnaissance envers les familles, actuelles et futures, de notre territoire.

 

À travers le plan d’action contenu dans la politique, le conseil municipal s’engage à dialoguer avec ses citoyens et à poser des gestes significatifs et concrets afin que notre municipalité tende vers un milieu de vie pour les familles!

 

Nous sommes tous très fiers d’être associés à une telle démarche, car nous savons tous que les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain; il est donc primordial que Kiamika pose les actions qui s’imposent afin d’aider ces jeunes à se développer et à grandir dans un environnement sain et stimulant. Ajoutée à la politique municipale des aînés qui a été adoptée en avril 2015, l’adoption de cette politique familiale indique clairement l’intention de Kiamika de continuer à travailler pour ses citoyens de tous les âges.

 

Nous remercions le comité de pilotage et tous les citoyens quiont pris part à la démarche. Grâce à votre implication, la politique familiale de Kiamika est le reflet des réels besoins de votre communauté.

Politique familiale de Kiamika

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

partie 5

partie 6

partie 7

partie 8

partie 9

plan d'action